• A mes chers qui veut la guerre

                                                                                 A mes chers qui veut la guerre              

     

    « Je vous prie donc, si vous avez de l’ennui à tromper, de ne pas craindre de prendre la plume et de m’écrire ce que vous inspire l’actualité ou ce que je peux en dire. » pour le moment je suis très s'occuper par d'autre affaire qui me concerne et concerne les gents les plus intellectuel et pour les personnes qui sont en train de poussé les gents c'est la faiblesse des hommes pour le moment nous sommes au courant de tout qui se passe dans la ville régler vous affaires parce que des lourdes affaires vous attendrais madame et  monsieur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :